Persbericht
31 januari 2024
Les travailleurs présentant les premiers signes d’épuisement professionnel auront la possibilité de suivre un trajet d’accompagnement personnalisé pour éviter une aggravation de leurs symptômes. La participation à ce trajet est confidentielle et entièrement gratuite.
Persbericht
15 december 2023
Depuis 2019, Fedris, l’Agence fédérale des risques professionnels mène un projet pilote de prévention secondaire du burn-out pour les secteurs hospitalier et bancaire. Il s’agit de détecter les symptômes des travailleurs pour éviter leur aggravation. Les résultats de ce projet semblent positifs pour la santé des travailleurs y ayant participé. C'est pourquoi, sur proposition du Comité de gestion des maladies professionnelles de Fedris, le ministre des Affaires sociales…
Persbericht
21 juni 2023
Frank Vandenbroucke, ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, veut mieux protéger les victimes d'accidents du travail. Mercredi, en commission des Affaires sociales, Frank Vandenbroucke a expliqué ses propositions pour renforcer la capacité d’action du service de contrôle de Fedris, l'Agence fédérale des risques professionnels, à cette fin.