Nieuwsbericht

Testing été 2021

L'été arrive avec son lot de belles choses, maintenant que nous gagnons du terrain sur le virus. Ce qui signifie aussi que nous sommes nombreux à avoir envie de partir en vacances, comme récompense bien méritée pour tous ces efforts.

Premièrement, à partir du 1er juillet, nous fixons un prix maximum pour les tests PCR (55 euros). Si vous êtes malade, ou si vous revenez d'une zone rouge, par exemple, le test PCR sera gratuit.

Mais ce n'est pas tout : nous voulons récompenser les jeunes - et tous ceux qui n’ont pas encore pu bénéficier d'une vaccination complète - pour la solidarité dont ils ont fait preuve en laissant la priorité aux autres groupes de la société.

C’est pourquoi, à partir du 1er juillet, ils auront droit à 2 tests PCR gratuits, pour voyager ou assister à un événement, par exemple. De cette manière, ils ne devront pas dépenser leur argent de poche, l'argent de leur job d'étudiant ou leur premier salaire pour les tests PCR. Sur masanté.be, vous pourrez bientôt demander un code pour faire ce test.